Nous, vignerons, journalistes, cavistes, importateurs, “blogueurs, amateurs de vins”, affirmons notre soutien à Olivier Cousin.
Nous nous indignons qu’on l’accuse de nuire à son appellation.
Olivier Cousin incarne une des plus belles images angevines. Sa médiatisation en est témoin. Ses pratiques culturales respectent son terroir. Le vin qui en émane le traduit sans aucune interférence et propage l’identité angevine dans le monde entier.
Mieux, Olivier Cousin est un des acteurs principaux du renouveau du vignoble : il soutient activement et physiquement les jeunes installations.
Enfin, il est à l’origine de la révolution du cheval de trait dans toute la Loire.
Nous, vignerons, journalistes, cavistes, importateurs, blogueurs, amateurs de vins, apportons notre appui solidaire à Olivier Cousin et dénonçons les persécutions dont il est l’objet”
Laureano Serres, 43594 – el pinell de brai
P.S.2: pour la signature, ne mettez pas la mienne, mais la vôtre, cela coule de source. Et signalez-vous sur Glougueule.
Archivado en: Uncategorized
